Citygsm

🚚 PROMO LIVRAISON GRATUITE | 🎁 À l'achat d'un smartphone, recevez une coque et une protection d''écran.

Questions fréquemment posées

Service client

La réponse la plus rapide à vos questions se trouve ici.

Oui, vous trouverez de l’aide pour l’utilisation et l’installation de votre produit à différents endroits sur notre site web et dans nos magasins.

  • Sur la page du produit que vous avez acheté, vous trouverez le mode d’emploi et un lien vers toute l’assistance après achat de votre produit. Cette rubrique se trouve sous la rubrique ‘Informations sur le produit’.
  • Si vous cliquez sur ‘Voir commande’ dans [votre récapitulatif de commande] , vous trouverez le mode d’emploi de votre produit.
  • Nos experts en magasin vous aideront à répondre aux questions techniques et pratiques après l’achat. [Voir tous les magasins et les heures d’ouverture]

Parfois, vous pouvez résoudre très facilement un problème avec votre produit :
* La page du produit que vous avez acheté contient le mode d’emploi de celui-ci et un lien vers le service après-vente. Vous les trouverez dans la rubrique « Généralités ».
* Si vous cliquez sur « Voir la commande » dans l’aperçu de votre commande, vous trouverez le mode d’emploi de votre produit.
Nos experts en magasin répondent aux questions techniques et pratiques après l’achat d’un produit. Découvrez tous les sites et les heures d’ouverture de nos magasins.
Votre produit ne fonctionne toujours pas (bien) ? Alors, vous pouvez le retourner, l’échanger ou le faire réparer par nous. Toutes les informations sur les retours, les échanges ou les réparations.

Vous trouverez le mode d’emploi de votre produit dans la rubrique « Généralités » sur la page du produit que vous avez acheté. Vous trouverez aussi la page en cliquant sur « Voir la commande » dans l’aperçu de votre commande. Afin de réduire notre impact sur l’environnement, seul un nombre limité de produits sont fournis avec un mode d’emploi papier.

Il faut réaliser la procédure en magasin. Le prix total doit être payé en 6, 12, 18, 24 mois. Pour obtenir le produit de votre choix, nous avons besoin de votre carte d’identité, de votre carte bancaire et d’une preuve de revenu (fiche de paie/chômage/invalidité). Vous ne payez rien au magasin, le paiement s’effectue le mois d’après. Aucun acompte ni intérêt. Sans abonnement. N’hésitez pas si vous avez des question.

La plupart des produits bénéficient d’une garantie minimale de 2 ans sur les défauts de fabrication. En cas d’utilisation normale, votre produit ne devrait pas tomber en panne pendant les 2 premières années. 

Type de garantie Le type de garantie indique comment votre produit sera réparé. Le type de garantie peut être trouvé sur la page du produit entre les spécifications de votre produit. Nous avons 2 types de garantie :

  • Via City GSM. Après avoir signalé la réparation, vous recevrez une étiquette d’expédition. Envoyez-nous votre produit ou déposez-le dans l’un de nos magasins.

  • Chez vous à la maison. Vous ne devez pas renvoyer le produit vous-même. Après avoir signalé la réparation, vous serez contacté pour déterminer la meilleure solution. Par exemple, une réparation à votre domicile, la collecte du produit pour réparation, l’envoi de pièces de rechange ou l’échange contre un nouveau produit.

Réparation gratuite en cas de défaut de fabrication Si votre produit tombe en panne à cause d’un défaut de fabrication pendant la période de garantie, la réparation est gratuite. On parle de défaut de fabrication quand un produit se casse plus tôt que prévu en cas d’utilisation normale. Par exemple, quand l’écran de votre téléphone se brise soudainement alors que vous ne faisiez rien de particulier.

Réparation payante pour les dommages dus à l’utilisation Si le défaut est causé par votre propre faute, il est question d’un dommage dû à l’utilisation. Ceci n’est pas couvert par la garantie constructeur. Nous sommes disponibles pour vous aider avec la réparation, mais celle-ci sera payante. Il est difficile de vous donner une indication des frais à l’avance. Nous devrons d’abord examiner votre produit et établir un devis. Dans tous les cas, nous attendrons votre confirmation avant d’entamer la réparation.

City GSM répare vos produits pendant la durée de validité de la garantie constructeur et après son expiration. La réparation est gratuite dans le premier cas et payante dans le deuxième.


Dans le cadre de la garantie légale, City GSM veille à ce qu’un produit défectueux soit réparé dans les meilleurs délais ou si la réparation n’est pas possible, remplacé. S’il s’avère qu’aucune réparation ou aucun remplacement ne peut avoir lieu, vous pouvez opter pour une réduction du prix ou la résiliation du contrat. 


Dans le cas d’une résiliation du contrat, vous devrez retourner le produit à City GSM. La période de garantie légale est de 2 ans pour les produits neufs. La période de garantie légale commence à partir du moment où le produit est en votre possession ou a été livré. 


Un défaut doit être signalé par écrit à City GSM dans les 3 jours suivant sa découverte. Attention ! Ce qui n’est pas couvert par la garantie est, entre autres (liste non exhaustive): 


 • les défauts causés par une utilisation incorrecte ou anormale ou toute autre utilisation non conforme aux instructions fournies avec le produit; 

 • les défauts causés, après que le produit vous a été livré, par des causes externes telles que le feu, l’eau (inondation), la foudre, un accident ou des catastrophes naturelles; 

 • l’usure ordinaire ou normale ; 

 • les défauts causés par une manipulation par des tiers non autorisés par City GSM


 Demandez la réparation de votre produit à info@citygsm.com ou en appelant le 02 840 84 48. Envoyez ensuite le produit à l’adresse indiquée par notre collaborateur, en mentionnant le numéro de commande et la référence de l’article.

Si vous commandez aujourd’hui, votre paquet sera livré gratuitement dans les 2-3 jours ouvrables. Nous livrons entre 8h00 et 22h00. Vous recevrez un mail concernant l’heure exacte de livraison. 

Vous pouvez annuler votre commande dans « mes commandes » sur Mon Compte. L’annulation est possible tant que votre produit n’a pas quitté l’entrepôt. Votre produit a déjà été envoyé ? Vous pouvez le refuser à la livraison ou le renvoyer gratuitement via le formulaire de retour en ligne.

Tous les produits achetés chez City GSM (en magasin et en ligne) peuvent être retournés dans les 14 jours si le produit n’a pas été déballé, allumé, utilisé ou abimé.  

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare
Shopping cart close